Site icon Rugby Transferts

Les circonstances de la mort tragique du rugbyman australien à Barcelone sont désormais connues .

Jeudi dernier nous apprenions que le corps sans vie d’un rugbyman australien avait été découvert dans une boite de nuit de Barcelone .

Les déplacements du jeune homme de 25ans qui ont été captés par les caméras de vidéosurveillance ont permis de conclure à un simple mais dramatique accident.

Le directeur de la Sala Apolo s’est confié à la radio Catalane RAC1, relayé par le journal l’indépendant, et les circonstances du décès du rugbyman à XIII Liam Hamspon sont maintenant connues :

« Liam Hampson sort par une des portes de secours semblant s’adresser à quelqu’un, il en franchit une seconde et se retrouve sur une très grande terrasse appartenant à l’établissement.

Là, il va uriner, et une fois qu’il a fini, il se rend compte que les portes par lesquelles il est passé ne peuvent pas être ouvertes de l’extérieur. Sans réfléchir, il saute par-dessus un mur d’1,50 mètre de haut. Sans voir que derrière ce mur, où passent les conduits, il y a un trou de près de 10 mètres. Le jeune homme tombe dans le vide et se tue .

« Je ne comprends pas bien pourquoi il fait ça, il saute à un endroit qui n’est même pas au milieu de sa course »

Une enquête a été ouverte pour chute accidentelle .

Quitter la version mobile