Site icon Rugby Transferts

Racing 92 : Ce joueur qui n’a pas de prix

Transferts Racing 92

Transferts Racing 92

Nous l’avons constaté dernièrement, un gros chèque peu souvent pousser les joueurs à ne pas respecter leurs engagements .

A l’instar de Chelsin Kolbe ( pourtant encore sous contrat avec Toulouse) dont le départ pour Toulon a fait grand bruit.

Il est vrai qu’une carrière sportive est courte et dans une discipline aussi physique que le rugby elle peu s’arrêter brutalement du jour au lendemain. Difficile donc de leur jeter la pierre .

Il y a des joueurs en revanche qui semblent ne pas avoir de prix , ce pourrait être le cas de Finn Russel (29ans, demi d’ouverture ).

Certains médias Britanniques comme Japonais relayaient cet été que le demi d’ouverture international écossais , encore sous contrat avec le Racing jusqu’en 2023, rejoindrait la ligue professionnelle japonaise début 2022.

Les Japonais auraient par ailleurs mis le paquet, lui donnant même l’opportunité de devenirs le joueur le mieux payé du monde avec un salaire de 1.2 millions d’euros par an.

Finn Russel s’est confié au midi olympique :

  » On en a pas mal parlé, ils ont contacté mon agent. Mais je suis heureux ici , c’est un super club. Je vais avoir 29 ans à la fin du mois, j’aurai le temps d’aller au Japon après, si j’en ai envie. « 

Finn Russel qui revient de la tournée des Lions ne sera pas présent pour le match de samedi contre La Rochelle mais devrait faire sa rentrée le 18 septembre à Biarritz.

Les supporters du Racing ne manqueront sans doute pas de saluer sa loyauté à son retour.

Quitter la version mobile