Montpellier sur deux centres

illustration Montpellier 12 5
Posté par redac le 29 décembre 2012
illustration Montpellier 12 5
Crédit photo:

D.R.

Montpellier a déjà bien avancé sur son recrutement pour la saison prochaine avec notamment la signature de Nicolas Mas. 

Mais le club héraultais a également obtenu les accords de Hamilton (2e-ligne, Gloucester), Tchale-Watchou (2e-ligne, Perpignan), Dupont (ailier, Grenoble), Pelissié (1/2 mêlée, Grenoble), Ivaldi (talonneur, Toulon) et Floch (arrière, Clermont). Interrogé par l’Equipe, le président Mohed Altrad a dévoilé que le MHR visait désormais deux centre de haut niveau pour boucler son recrutement : « Nous cherchons encore deux centres mais notre recrutement est aujourd’hui quasiment bouclé. Nous avons un projet qui vise à stabiliser le club dans les six premiers du Top 14 et, si possible, à entrer dans le dernier carré. Pour cela, il fallait que l’on progresse. » Les noms de René Ranger (centre, Auckland Blues) et Anthony Tuitavake (centre, NEC Green Rockets) reviennent avec insistance. 

Vos commentaires sur : Montpellier sur deux centres

  1. Et nos pauvre Français , espoir ,avenir de nos clubs , toutes les portes se ferment pour eux .
    Aprés on cherchera les grands joueurs pour l’équipe de France .
    Quant aux joueurs un peu moins bon , ou pas dans les papiers de l’entraineur , adieu l’avenir en pro , peut-être en fédérale , mais même là , on va chercher des joueurs étrangers .
    On a oublié que cesont des jeunes qui ont sauvé le MHR de la descente , n’avaient jamais joués dans l’équipe Une , Ils s’appelaient Trin Duc , Picamoles , Tomas ,Ouedraogo .

  2. a quoi joue le president Mr.Altrad, il veut faire grandir le club rapidement, pour essayer de gagner le top14, oui.
    il veut peut etre aussi utiliser le centre de formation, comme d’un fond de commerce en vendant les meilleurs espoirs a d’autres clubs?
    en allant recruter des joueurs a gogo, le president mr.altrad, fait du n’importe quoi.
    a quoi un centre de formation sert, si les clubs vont recruter des joueurs ailleurs a tout sens.

  3. Tous les club recrute des etranger arreter de diablosier, c’est comme Toulon on leur a trop tirée dessu, le rugby est professionnel il est donc normal de recruter des joueurs (meme etranger). On ne peut rien gagner en ne recrutent que des Francais. De plus les bon joueur Francais coute souvent plus cher que les bon joueur étranger.
    Regarder le recrutement du MHR, on y voit des nom de Francais, et les JIFF sont respecter je ne voit pas le probleme. Si l’on veut voir un MHR grand il faut recruter grand. Le centre de formation de suffit nul part, mais je tien a faire remarquer de des joueurs du centre de formation joue reguliairement: Berard, Escande, Fufu, Trinh-Duc, Leileimalefaga, Galletier, Artru…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *