
D.R.
Un dépôt de bilan et une relégation en Fédérale 3 ? C’est la menace que fait planer Mohed Altrad le président de Montpellier.
Quel est le point de discorde ? La convention liant le secteur amateur et professionnel. Sauf que la signature de cette convention est la condition sine qua non pour un engagement en Top 14. Si l’association est revenu sur sa position concernant le montant annuel de sa redevance pour utiliser la marque MHR en ramenant la somme à 1500 euros, renégociable chaque année (elle en demandait au départ 400 000 euros, puis 200 000 euros), l’association reste cependant inflexible sur sa demande de rétrocession du centre de formation. Mohed Altrad avait fixé un ultimatum à ce mardi 10h pour s’entendre avec l’association et signer la convention en question. En cas d’échec dans les négociations, Mohed Altrad ne comblera pas le déficit de 2 millions d’euros réclamé par la DNCG. Et il menace de placer le club en situation de dépôt de bilan. La journée est donc décisive pour le MHR.
Les infos sont largement dépassées cela fait 3 semaines que la menace plane mais la conférence de presse de la semaine dernière à donner lieu à une signature des documents de maintien du club se matin!
Les infos de Rugbytransfert doivent soit suivre l’actualité en temps et en heures soient restées dans le domaine des TRANSFERT!
Salut Mamuka et merci pour ton commentaire
Nos avons simplement repris les dernières informations pour faire un point sur la situation à Montpellier.
La convention a finalement été signée et nous venons de faire une nouvelle brève pour montrer que tout est rentré dans l’ordre.
C’est clair que notre vocation est de reprendre les infos transferts, mais il était néanmoins nécessaire de relater cette information d’importance qui aurait pu avoir des conséquence sur le futur de plusieurs joueurs si aucun accord n’avait été trouvé.
Merci pour ta fidélité
La Rédac