D.R.
INTERVIEW RUGBY-TRANSFERTS Alors que la Dépêche du Midi annonce que Cédric Rosalen a décidé de rester au club, l’ouvreur montalbanais nous a affirmé que rien n’était encore officiel.
La Dépèche du Midi a annoncé que vous restiez à Montauban la saison prochaine, qu’en est-il réellement ?
Pour l’instant, ce n’est pas encore officiel. J’ai encore deux ans de contrat à Montauban, je me sens bien dans ce club, mais j’ai plusieurs sollicitations.
Quelles formations vous-ont contactées ?
Je suis en contact avancés avec trois équipes évoluant en Top 14, mais par respect pour ces clubs je ne peux pas dévoiler leurs noms. J’ai aussi des contacts à l’étranger, notamment en Angleterre. Mais je préfèrerais rester dans l’hexagone.
Rosalen : « Je me sens bien à Montauban »
Quelle est votre priorité ?
Comme pour tout joueur professionnel, ma priorité est de continuer à évoluer au plus haut niveau, donc en Top 14. Je ne l’ai jamais caché à personne, que ce soit dans la presse ou auprès des dirigeants. Après, comme je l’ai déjà dit, je me sens bien à Montauban, donc si aucun contact n’aboutit, je ne serais pas déçu de rester dans le Tarn-et-Garonne.
Quand prendrez-vous votre décision finale?
En ce moment je pèse le pour et le contre de chaque proposition. Mais dans une quinzaine de jours, je saurais où j’évoluerais la saison prochaine.
Propos recueillis par Nicolas Werquin