Site icon Rugby Transferts

Montauban finalement sauvé ?

sapiac
sapiac
Crédit photo:

D.R.

La députée-maire de Montauban Brigitte Barrèges aurait trouvé un accord avec l’IDEC, grand groupe immobilier parisien, pour injecter trois millions d’euros dans le MTG XV et éviter la relégation.

Ce nouveau sponsor amènerai en premier lieu les 1,6 millions d’euros demandés par la DNACG avant d’injecter 700.000 euros par an sur les deux prochaines saisons.
« J’attends quand même d’en avoir la confirmation écrite avant de l’annoncer à mes entraîneurs et mes joueurs » a déclaré le président du club, Patrick Vianco, au quotidien sportif.
Reste désormais à savoir quelle attitude adoptera la MATMUT, principal actionnaire du club, suite à l’arrivée de ce nouvel investisseur : « On verra élude le président du groupe, Daniel Havis. Je reste actionnaire et sponsor. Mais je ne sais pas à quel hauteur ».
La venue de l’IDEC n’a pas encore été officialisée. Cet après-midi, une manifestation de supporters du club, accompagnés de plusieurs joueurs (Ghezal, Etien, Figueiredo, Dalla Riva) a eu lieu dans les rues de Montauban, comme le révèle la depeche.fr.
Alors que la relégation administrative avait été prononcé le 1er avril par la DNACG, cette nouvelle va considérablement relancer le suspense pour le maintien, à deux journées de la fin du Top 14.

Quitter la version mobile