Le MHR a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat du 2ème ligne Paul Willemse (26 ans) jusqu’en 2022!
Arrivé dans l’Hérault en 2015, l’ex joueur des Bulls a également obtenu sa nationalité française et peut donc postuler à une place en équipe de France.
🏉 @PaulWillemse est Français !
Le rugbyman sud-africain du @MHR_officiel a reçu sa carte d'identité en attendant le passeport.
2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ Le deuxième ligne a annoncé la prolongation de son contrat de trois ans, soit 2022. pic.twitter.com/lWHb2bv2Kx— viaOccitanieTV (@viaOccitanieTV) 30 novembre 2018
Dans le sens des départs, son compatriote sud-africain Wiaan Liebenberg (26 ans) quitte le club avec effet immédiat. Prêté à Béziers la saison dernière, le 3ème ligne avait donné son accord pour modifier son contrat qui le liait initialement jusqu’en 2019. Depuis cet été, il bénéficiait d’un statut de joueur additionnel et son engagement arrivait a échéance à la fin du mois de novembre.
« C’est avec une grande tristesse que je quitte le club. Je suis déçu de ne pas pouvoir continuer l’aventure avec le MHR. J’ai passé trois belles annés au club. J’en garde de très bons souvenirs. J’adorais les gens avec qui je travaillais, mes coéquipiers, la ville, ainsi que tous les supporters. Montpellier sera toujours dans mon cœur. Vous allez me manquer fortement. Merci pour tout. » a confié le principal intéressé sur le site Internet des Cistes.