Site icon Rugby Transferts

MHR : Cowan-Dickie fixé sur son sort !

Transfert rugby MHR Montpellier

Transfert rugby MHR Montpellier

Le talonneur des Exeter Chiefs qui avait manqué sa visite médicale au MHR après une soirée un peu trop arrosée a finalement passé les tests d’aptitude le 4 mai dernier .

Le talonneur international Luke Cowan-Dickie (29 ans, 41 sélections) ne s’était pas présenté à sa visite médicale il y a quelques semaines , le talonneur anglais avait fait la veille au soir la tournée des bars avec son agent et tous les deux avaient terminé en cellule de dégrisement ce qui n’avait pas vraiment été du goût du staff du MHR .

Luke Cowan-Dickie a finalement passé sa visite le 4 mai dernier et selon les informations du midi libre les résultats n’ont pas été concluants .

Le contrat de deux saisons plus une en option qui était sur la table ne sera pas signé puisque le joueur a été jugé inapte.

Le MHR reste donc en quête d’un talonneur et selon les informations du midi olympique le club aurait désormais sur ses tablettes le Wallaby et ancien joueur du Stade Français Silalotu Latu (29ans, 21 sélections) qui évolué actuellement avec les Waratahs.

Affaire à suivre…

Fiche de Silalotu Latu

Fiche de Luke Cowan-Dickie

Quitter la version mobile