D.R.
Entre Bayonne et Biarritz, c’est tout le pays basque qui est en ébullition depuis l’annonce d’une possible venue de Sylvain Marconnet. Mais celui-ci n’a toujours pas pris sa décision, comme il l’a confié à L’Equipe : « Outre Bayonne, j’ai eu un contact formel avec le BO, c’est vrai. Mais c’est tout. Il n’y a eu aucune discussion, de quelque ordre que ce soit. Je n’ai donné aucun accord à quiconque. Ni verbal ni écrit. Quand j’aurai ma lettre de sortie, je déciderai ».
Côté Serge Blanco, même son de cloche. Rien n’est fait, comme il le confie au Parisien : Qu’un grand joueur comme Sylvain Marconnet veuille venir au Biarritz Olympique, il n’y a pas de problème. Il veut venir finir ses jours chez nous ? Tant mieux, mais, pour le moment, il n’y a rien de tangible. Je ne peux pas dire qu’il a signé, puisque ce n’est pas fait. Je serais un menteur ».
Néanmoins, l’option Biarritz commence à prendre de la hauteur. L’Aviron vient de signer Clément Baïocco et Marconnet est bien passé à Aguiléra ce week-end …