Marc Lièvremont avoue avoir des contacts

brassards 223
Posté par redac le 24 décembre 2012
brassards 223
Crédit photo:

D.R.

Après huit mois de coupure après la fin de son mandat à la tête du XV de France, Marc Lièvremont officie depuis le début de la saison en tant que consultant sur Canal Plus.

Dans un entretien donné à La Provence, l’ancien sélectionneur des Bleus avoue qu’il a eu plusieurs offres, mais qu’il ne sait pas s’il reviendra à la tête d’une équipe : « On sait bien qu’il faut toujours tenir compte des hasards de la vie. En tout cas, pour l’instant, je suis très épanoui comme ça. Il s’agit aussi de choix de vie. Je suis bien occupé. On ne peut pas tout faire et la fonction d’entraîneur est particulièrement exclusive. Maintenant, c’est sûr, des sollicitations et des appels du pied, j’en ai eu quelques-uns depuis un an. Notamment au printemps dernier… »

Celles-ci provenait-elles de clubs ? « Oui. Mais pour le moment, c’est exclu, car je ne me sens pas libre et je n’ai pas non plus cette volonté. Ce n’est peut-être pas le bon timing non plus et peut-être que ce ne sera plus jamais le bon timing d’un côté comme de l’autre. Peut-être aussi que je ne m’investirai plus jamais dans le rugby, qui sait ? »