Comme annoncé la semaine dernière par Christian Lanta sur les onde de France Bleu Roussillon, le jeune centre Pierre Lucas (20 ans) a prolongé son contrat avec l’USAP.
Le joueur, qui a déjà participé à 5 matchs de PRO D2 cette saison, est désormais lié au club catalan jusqu’en 2021. Il bénéficiera encore d’un statut espoir lors du prochain exercice avant de devenir professionnel en juillet 2019.
« Pour moi, l’USAP est un grand club avec un belle histoire. Je suis très fier d’avoir l’occasion de porter ce maillot et très flatté d’avoir la chance de signer mon premier contrat professionnel à Perpignan. J’ai fait partie de cette équipe Championne de France Espoirs 2017 et ce club m’a beaucoup apporté mais ce n’est que le début. J’ai appris énormément de choses à l’USAP et j’ai maintenant envie de m’inscrire dans le projet et les ambitions futures du club » a déclaré le principal intéressé sur le site internet des sang et or.
Le Président, @F_Riviere , a le plaisir d'annoncer la prolongation pour trois saisons du jeune centre Pierre Lucashttps://t.co/hJAWI6wTC2
— Usap (@usap_officiel) 19 février 2018