L’USM va-t-elle débuter cette nouvelle saison avec l’ensemble de son effectif? Pour le moment, ce n’est pas le cas puisque la DNACG a décidé de ne pas homologué 9 contrats pour des raisons financières!
« A chaque intersaison et tout au long de la saison, l’homologation des contrats des joueurs est soumise à l’accord de la DNACG, en considération des niveaux de masses salariales autorisés par celle-ci.
Par décision du 2 août 2018, la Commission de contrôle des championnats professionnels de la DNACG adécidé de prononcer un refus d’homologation pour raisons financières de 9 contrats de joueurs de l’US Montalbanaise. » peut-on notamment lire sur le communiqué de presse que la Ligue Nationale de Rugby.
Nourrissant l’ambition de faire son retour en TOP 14, le club Tarn-et-Garonnais a décidé de faire appel de cette décision auprès de la FFR.
#DNACG
Communiqué suite à une décision de la Commission de contrôle des championnats professionnels de la DNACG… ➡️📄https://t.co/jMieNfcqCh pic.twitter.com/qgX9Dp1eUO— LNR Officiel (@LNRofficiel) 7 août 2018