L’UBB frappe fort avec l’arrivée de Moneta et Gonzalez pour le Supersevens

Ballon de rugby
Posté par Bruno Ibanez le 13 août 2024

À l’aube de la première étape de l’In Extenso Supersevens à Mont-de-Marsan, l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) a annoncé un double renfort de taille avec l’intégration de deux figures marquantes du rugby à 7 argentin : Marcos Moneta et Luciano Gonzalez.

Renforcement de poids pour Bordeaux

Les deux médaillés de bronze olympiques de Tokyo 2021, dont Moneta qui a été élu meilleur joueur du monde de rugby à 7 en 2021, s’engagent pour les trois étapes du circuit. Ces recrues sont considérées comme un atout majeur pour l’UBB, qui vise le premier titre de Supersevens de son histoire.

Des ambitions renouvelées pour l’UBB

Les Pumas, Moneta et Gonzalez, fort de leur expérience internationale et leur détermination suite à leur défaite contre l’équipe de France en quarts de finale aux Jeux Olympiques de Paris, sont prêts à relever le défi avec Bordeaux.

Ils se joignent à l’équipe pour les étapes estivales, notamment celles de La Rochelle et Pau, avant le tournoi final à la Paris La Défense Arena en février 2025.

Ces signatures prestigieuses symbolisent les ambitions grandissantes de l’UBB dans le paysage du rugby à 7. La présence de ces deux stars internationales met en lumière l’attractivité grandissante du Supersevens, et promet un spectacle de haut vol pour les passionnés du ballon ovale.

 

Photo : Icon Sport