Depuis le début de sa carrière professionnelle en 2003 avec Clermont-Ferrand, il était devenu un véritable « client » de la mêlée en TOP 14.
À 36 ans, le pilier David Attoub (4 sélections) est contraint de prendre sa retraite avec effet immédiat, la faute à une blessure à la cheville le rendant inapte à la pratique du rugby.
En 2005, le jaunard avait rejoint Castres avant de s’engager en faveur du Stade Français 2 ans plus tard. Il passera 7 saisons au sein du club parisien puis partira direction le sud de la France afin de porter les couleurs de Montpellier. L’expérience ne sera pas concluante et au bout d’une année, il décide de signer en faveur du LOU où il est encore sous contrat actuellement.
Le 1ère ligne va désormais intervenir aux côtés de Karim Ghezal en qualité de spécialiste de la mêlée.
.@DavidATTOUB met un terme à sa carrière de rugbyman. @LeLOURugby tient à le saluer pour l’ensemble de sa carrière, à le remercier pour ce qu’il a pu apporter au club depuis 3 saisons et se réjouit de pouvoir compter sur lui auprès du staff sportif ! https://t.co/fTAiQecMSa pic.twitter.com/aGgO0MVz6v
— LOU Rugby (@LeLOURugby) 1 mars 2018