Site icon Rugby Transferts

LOU : C’est non pour Genia et Cudmore

illustration Lyon melee 53
illustration Lyon melee 53
Crédit photo:

Anastasie Viala

Très actif la saison dernière sur le marché des transferts (19 recrues), le LOU sera plus mesuré dans les mois à venir et compte recruter 6 à 8 nouveaux joueurs (voir l’article).

Dans une interview donnée à Rugbyrama, le président rhodanien Yann Roubert a fait le point sur ce futur recrutement, démentant notamment avoir fait une offre au Clermontois Jamie Cudmore : « J’ai lu dans la presse que l’on avait fait une offre ferme, mais ce n’est pas le cas. On cherchera bien sûr à remplacer Nallet en deuxième ligne, c’est un très bon joueur mais je crois qu’il donnera sa priorité à Clermont. On n’a jamais envisagé de le faire venir. Nous sommes plutôt intéressés par des joueurs plus jeunes et issus des filières de formation. »

L’homme fort lyonnais évoque ensuite les dossiers des Wallabies Adam Ashley-Cooper (qui a signé à Bordeaux-Bègles) et Will Genia : « Pour Ashley-Cooper, notre priorité n’est ni au centre, ni à l’aile. Pour Genia, j’ai vu les chiffres proposés par Bath, ils sont impressionnants. Ça n’existe pas à Lyon. Tant mieux pour Genia s’ils sont réels, mais le LOU ne pourra pas s’aligner. »

Quitter la version mobile