Site icon Rugby Transferts

L’ex-coach des All Blacks, Steve Hansen, ébloui par l’ambiance du Stade de France

Steve Hansen coupe du monde

Images / Icon Sport

Lors du match d’ouverture de la Coupe du monde 2023 entre la France et la Nouvelle-Zélande, l’atmosphère électrique du Stade de France a marqué Steve Hansen, l’ancien sélectionneur des All Blacks.

Jamais auparavant Steve Hansen n’avait ressenti une telle énergie dans un stade.

 

Ambiance inégalée au Stade de France

Steve Hansen, qui a été témoin de nombreux grands moments du rugby mondial, a été particulièrement impressionné par l’ambiance du Stade de France lors du match entre les Bleus et les All Blacks. Selon lui, l’atmosphère était « dingue, folle ». Il a même ajouté qu’il avait « rarement entendu autant de bruit dans un stade ».

Des joueurs français qui se démarquent


Hansen n’a pas seulement été impressionné par les supporters, mais aussi par les performances sur le terrain. Il a loué Antoine Dupont pour sa capacité à gérer la pression des All Blacks et a également été impressionné par Matthieu Jalibert, qui a su prendre les rênes après la blessure de Romain Ntamack.

Alors que la Coupe du monde 2023 continue de surprendre et d’émerveiller, une chose est certaine : l’ambiance du Stade de France restera dans les mémoires comme l’un des moments forts du tournoi.

 

Crédit photo : Images / Icon Sport

Quitter la version mobile