Site icon Rugby Transferts

Les tops de la saison : Perpignan

marty 1
marty 1
Crédit photo:

D.R

Malgré une saison raté pour Perpignan, certains joueurs ont néanmoins réussi à se sortir du lot comme les espoirs Adrien Planté et Bertrand Guiry. 

Bertrand Guiry : Le grand espoir en troisième ligne de l’USAP a assumé comme un grand un rôle de leader, palliant ainsi les absences de Jean-Pierre Pérez. Le club catalan, qui a décidé de miser sur sa formation, ne s’est pas trompé en ce qui concerne ce combattant infatigable.

David Marty : La régularité paye toujours. Celle de David Marty, véritable métronome au centre de l’attaque catalane, lui a permis de valider son billet pour le Mondial. Et en attendant l’évolution des blessures de son coéquipier Mermoz et de Rougerie, il se pose en titulaire chez les Bleus.

Adrien Planté : Lui aussi lancé dans le grand bain par le club catalan, Planté a réussi une fin de saison canon, auréolé d’une sélection avec les Barbarians en Argentine. Finisseur de plus en plus redoutable, il a attiré les convoitises des plus grands clubs avant de faire le choix du coeur pour prolonger à l’USAP, qui ne s’en plaindra pas.

Quitter la version mobile