Site icon Rugby Transferts

Bilan : Les tops de Castres

andreu a
andreu a
Crédit photo:

D.R.

Marc Andreu : A la vitesse grand V ! Débarqué de Toulon, ou on ne lui faisait pas confiance, l’ailier de poche du CO a effectué une saison pleine sous le maillot tarnais. 24 matchs, 5 essais, un Grand Chelem avec les Bleus. Tout est allé très vite pour la fusée castraise. Il peut désormais rêver de Coupe du monde.

Chris Masoe : Décidemment un des meilleurs recrutements de ces dernières années en Top 14. Le troisième ligne des Blacks n’est pas venu se reposer dans l’Hexagone. Sa puissance balle en main, associé à celle de Iosefa Tekori, énorme joueur également, a mis le CO sur les bon rails toute la saison. Avec un seul match manqué cette saison pour six essais inscrit, Masoe a tout simplement été énorme.

Cameron McIntyre : Enfin ! Il aura fallu trois saisons à l’ouvreur néo-zélandais pour donner la pleine mesure de son talent dans l’Hexagone. Arrivé comme un potentiel All-Black en devenir, il n’avait jusque là que trop peu pesé dans les débats. Là, il a imposé sa patte. Mis en confiance par les deux Laurent (Travers et Labit), il s’est régalé à la baguette du CO. Et les spectateurs avec lui.

Quitter la version mobile