Site icon Rugby Transferts

Les flops de la saison : Agen

courrent 2 2
courrent 2 2
Crédit photo:

D.R

Après les tops la semaine dernière, place cette fois aux flops de la saison pour chaque club. Là encore, nous avons sélectionné trois joueurs par club. Valentin Courrent: Après deux années difficiles à Biarritz, Valentin Courrent comptait se relancer avec le défi proposé par le promu agenais. Si l’ouvreur, qui peut également jouer demi de mêlée, a fait une saison honorable, il a perdu sa place de titulaire au profit du sud-africain Conrad Barnard. Dommage, on attendait un peu plus de lui.

Miguel Avramovic : Après un retour au pays et un séjour éclair chez les Pampas XV, l’ailier argentin était de retour dans le Top 14 pour tenter de gagner une place dans le groupe argentin pour la Coupe du monde. C’est raté en raison d’une saison en demi teinte avec un statut de remplaçant.

Laurent Cabarry : C’était un des espoirs au poste de pilier. Mais le jeune agenais n’a jamais réussi à franchir le pallier. Après trois saisons complète au SUA en Pro D2, ce retour en Top 14 devait lui permettre de prouver qu’il avait bien progressé. Malheureusement, il n’a disputé que 3 matchs pour seulement 80 minutes passées sur le pré.

Quitter la version mobile