L’enquête sur la disparition de Medhi Narjissi avance : audition de Florian Grill

Florian Grill
Posté par Bruno Ibanez le 7 octobre 2024

Après la tragique disparition en mer de Medhi Narjissi, le président de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill, a été entendu par la police d’Agen ce vendredi 4 octobre.

Cette entrevue, qui s’est déroulée loin de la pression d’une garde à vue, fait partie de la procédure judiciaire destinée à faire la lumière sur les circonstances de cette disparition.

Auditions cruciales et déclarations contradictoires

Florian Grill n’est pas le seul à être interrogé ; d’autres membres du staff de l’équipe de France des moins de 18 ans vont suivre, alors que les contradictions entre les récits précédents rendent l’enquête plus complexe.

En effet, récemment, le préparateur physique Robin Ladauge et le manager Stéphane Cambos ont été entendus par les enquêteurs et leurs déclarations oppositionnelles ajoutent de l’épaisseur au mystère entourant la disparition de Medhi Narjissi.

Des faits troublants survenus loin de nos côtes

Medhi Narjissi, jeune joueur talentueux du Stade Toulousain, a été emporté par une vague durant une session de récupération musculaire en Afrique du Sud.

Oscar Boutez, un autre jeune de l’équipe, a fait preuve de courage en tentant un sauvetage héroïque qui, malheureusement, s’est avéré infructueux.

Les autorités sud-africaines continuent de patrouiller les eaux dans l’espoir de retrouver Medhi. La communauté du rugby est touchée en plein cœur par cette tragédie. L’entraide et le soutien sont de mise au sein du Stade Toulousain, tandis que les investigations doivent maintenant établir la vérité pour donner un peu de paix aux proches du disparu.

Aux dernières nouvelles, l’émotion demeure intense et la grande famille du rugby espère des réponses rapides pour pouvoir entamer son deuil.

 

Photo : Icon sport