En déplacement à Nevers , le SUA est retombé dans ses travers et s’est lourdement incliné (41-08). Une défaite qui n’aura pas manqué de faire réagir et probablement pas de la plus belle des manières.
Dans une interview accordée à Sud-Ouest suite à cette victoire, l’entraineur de Nevers Xavier Péméja n’a pas eu sa langue dans sa poche :
» Dans la presse, les entraîneurs d’Agen disaient qu’ils avaient ciblé Nevers. On n’est pas des lapins…. ils sont sûrs d’eux quand même«
» Je suis très content qu’ils aient annoncé dans la presse qu’ils venaient pour gagner, ça a permis de mobiliser mes joueurs. Ces mecs-là, ils ont gagné trois matches dans leur vie. J’ai envie de leur dire : bosse et ferme ta gueule. Ils étaient venus pour prendre des points, ils en ont pris 41 . »
Il ne sera d’ailleurs pas le seul à tirer à boulets rouges , le président du SUA, Jean-François Fonteneau , a littéralement dézingué sa propre équipe …
Une charge publique assez inattendue de la part d’un président de club . Beaucoup de supporters du SUA ont d’ailleurs réagi à ce tweet et Jean-François Fonteneau ne fait pas vraiment pas l’unanimité dans sa communication.