la Fédération Écossaise de Rugby a dévoilé ce mardi les prolongations des contrats de Greg Townsend, le sélectionneur du XV du Chardon, et de ses adjoints Matt Taylor et Mike Blair.
Le premier nommé sera désormais à la tête de l’équipe nationale jusqu’en 2021 alors que Taylor s’est réengagé pour 3 ans de plus et que Blair restera au moins jusqu’en 2020.
« J’étais convaincu que Gregor allait devenir un entraîneur en chef exceptionnel pour l’Écosse et nous sommes ravis d’avoir sécurisé ses services pour les trois prochaines années, à une période très positive pour le rugby écossais. » a notamment déclaré Mark Dodson, le Directeur Général de la SRU, avant de rajouter « Il était également important de maintenir la continuité des performances développées avec les autres entraîneurs, Matt Taylor et de Mike Blair, et je suis très heureux qu’ils continuent à travailler aux côtés de Gregor, et ce, au-delà de la Coupe du monde de rugby 2019. »
BREAKING | Head Coach Gregor Townsend has extended his contract with the Scotland national team until 2021, together with extensions for his coaching staff of Matt Taylor and Mike Blair.
Read the full story ➡ https://t.co/AFJHzcx4KW pic.twitter.com/tViQffWMKp
— Scottish Rugby (@Scotlandteam) 31 juillet 2018