Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le jeune pilier Clément Castets (22 ans) a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain.
Arrivé dans la ville rose en 2016, le joueur, qui a été tenu éloigné des terrains pendant 9 mois après s’être fait opéré d’un cavernome, a effectué son retour à la compétition le 23 septembre dernier lors du déplacement à Montpellier.
« Clément a démontré ces derniers mois une force de caractère exceptionnelle, qui lui a permis de retrouver le très haut niveau et de prouver l’étendue de son potentiel, ce week-end encore face au Leinster. A 22 ans seulement, il est déjà un joueur aguerri et un homme accompli.
Nous sommes bien entendu ravis de le voir prolonger au Stade Toulousain, à un poste où il incarne avec d’autres le futur de la première ligne rouge et noir » a déclaré Didier Lacroix, le Président du club rouge et noir, au sujet de ce réengagement qui porte sur 2 années plus une autre en option.
I COMMUNIQUE OFFICIEL I @clementcts, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour deux années supplémentaires (plus une en option), soit jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021. 🔴⚫️
👉🏻 https://t.co/sTeRLUaxd5 pic.twitter.com/zxWALxlLYL— Stade Toulousain (@StadeToulousain) 23 octobre 2018