Le président de Montpellier tacle Bastareaud

Bastareaud3 2
Posté par redac le 22 janvier 2013
Bastareaud3 2
Crédit photo:

D.R.

A la recherche d’un trois-quarts centre, Montpellier s’était mis sur la piste de Mathieu Bastareaud (photo), qui devrait finalement prolonger son contrat avec Toulon.

Dans une interview donnée à Midi Libre, Mohed Altrad, le président du MHR, reconnait avoir rencontré le centre international mais ne mâche pas ses mots à son égard : « Il est venu ici. Je n’ai pas vraiment compris ses motivations pour venir jouer à Montpellier alors qu’on lui proposait un salaire moindre qu’à Toulon. Et puis j’ai eu l’impression de rencontrer Anelka… »

LA FICHE DE MATHIEU BASTAREAUD

Vos commentaires sur : Le président de Montpellier tacle Bastareaud

  1. Il se croit tout permis ce con d’Altrad c’est impressionnant. Il est pire lui que Boudjelal finalement.Mec si t’es pas content va vendre t’es Barrières et fait pas chier ton monde

    1. Je vois aps se que tu lui reproche il n’isulte pas vrément Bastareau alors que toi tu insulte les gens comme sa… En pus je trouve sa asser bien formuler cette déclaration de Mohed Altrad. Et le comparer a Mourad Boudjelall n’est pas vrément une insulte, c’est presque l’inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *