D’après Rugbyrama, le Montpellier Hérault Rugby (MHR) envisagerait de recruter le talonneur de l’ASM Étienne Fourcade (25ans ) en raison de la possible indisponibilité de Luke Cowan-Dickie.
Le Montpellier Hérault Rugby avait pourtant réalisé un joli coup en s’attachant les services de Luke Cowan-Dickie en provenance d’Exeter.
Cependant, le talonneur anglais est affecté par des problèmes cervicaux qui pourraient l’empêcher de jouer en France.
Une visite médicale est prévue dans trois semaines mais les dirigeants de Montpellier n’ont que peu d’espoir quant à son état de santé .
Avec en plus le départ de plusieurs talonneurs à l’issue de la saison, dont Vincent Giudicelli pour l’Aviron Bayonnais et Curtis Langdon qui est en pourparlers avec Northampton, le MHR se penche désormais sur une solution de remplacement .
Le club s’est mis en quête d’un nouveau talonneur et aurait dans le viseur Étienne Fourcade, qui n’a pas encore signé de contrat pour la saison prochaine.
Étienne Fourcade dispose désormais de plusieurs options pour son avenir puisque l’USAP et Provence Rugby se sont montrés intéressés par le joueur .
De plus l’ASM Clermont ne souhaitait initialement pas le garder, mais la situation a changé avec l’arrivée de Christophe Urios et il se pourrait que le club lui offre un nouveau contrat.
Etienne Fourcade n’aura finalement que l’embarras du choix .