D.R.
Malgré la relégation du CA Brive en Pro D2, Arnaud Méla (photo) a décidé de ne pas quitter le club et souhaite faire partie de l’opération remontée.
Le capitaine corrézien confie dans les colonnes de La Montagne pourquoi il a choisi de rester en Corrèze : « J’ai mûrement réfléchi mais je n’ai pas hésité longtemps. Dans mon c’ur et dans ma tête, il était clair que je voulais rester. J’ai étudié toutes les propositions car à mon âge jouer quelques matches de phases finales de Top 14, ça aurait pu être intéressant. Mais je suis bien implanté ici et je ne voulais pas repartir à zéro. Et puis, ayant été de l’équipe qui a fait descendre le club, j’aimerais être de celle qui le fera remonter. »
Le deuxième-ligne de 32 ans dévoile ensuite certains clubs qui le convoitaient : « J’avais le Racing et un ou deux autres clubs. J’étais aussi en contacts avec la Section paloise. C’est un club qui aurait pu me convenir étant donné que je suis natif de par là-bas. Mais j’ai préféré rester dans le coin. »