L’international du MHR était sur les tablettes de l‘Aviron Bayonnais pour la saison prochaine et le club basque a officialisé sa signature sur les réseaux sociaux .
L’international Géorgien Gela Aprasidze (25ans, 17 sélections) qui évolue au MHR depuis 2017 qui arrivait en fin de contrat en juin prochain s’est engagé avec l’Aviron pour les deux prochaines saisons soit jusqu’en 2025.
Dans un communiqué l’entraineur du MHR Philippe Saint-André a réagit à ce départ :
« Nous souhaitons remercier Gela pour tout ce qu’il a apporté au club. C’est un joueur talentueux capable de coups d’éclat et qui a joué un grand rôle notamment dans la conquête du bouclier de Brennus.
Ses nombreuses sollicitations avec la sélection géorgienne ne nous ont pas permis de profiter pleinement de ses qualités et nous pourrons, la saison prochaine, nous appuyer sur notre formation. En plus d’Aubin Eymeri qui a montré de belles choses avec les pros, nous pourrons compter sur le retour de prêt de Martin Doan qui s’aguerrit en ProD2 avec Mont-de-Marsan, pour épauler Léo Coly et Cobus Reinach. Nous souhaitons à Gela une bonne continuation pour la suite de sa carrière. »
Cette saison le jeune homme a été aligné à 13 reprises pour seulement 5 titularisations .