D.R.
En fin de contrat avec Grenoble en juin prochain et pisté notamment par Toulon, Jonathan Wisniewski (photo) a pris sa décision concernant son avenir.
Comme pressenti depuis quelques jours, le demi d’ouverture de 29 ans a prolongé son engagement avec le FCG jusqu’en 2018, comme l’annonce le site officiel du club Isérois.
L’actuel meilleur réalisateur du Top 14 (158 points en 12 journées) explique les raisons qui l’ont poussé à prolonger : « Aujourd’hui, j’arrive à un moment de ma carrière où je prends du plaisir, je m’éclate et je suis heureux, où il y a tout qui est fait pour que je puisse m’épanouir. Quand on est joueur de rugby et qu’on arrive à avoir de la confiance, du plaisir et à s’éclater sur le terrain, je crois qu’on a qu’une envie, c’est de continuer. Je suis quelqu’un qui fonctionne beaucoup à l’affectif, beaucoup à la fidélité également, que ce soit en amour, en amitié, et j’avais aussi envie de rendre ce que Grenoble m’avait donné l’an dernier, quand ils m’ont fait confiance, que je sortais d’une saison blanche, et que je n’avais pas forcément l’embarras du choix. Ils m’ont fait confiance à ce moment-là et je voulais leur rendre la pareille, maintenant que cela se passe un peu mieux. Et, je veux surtout travailler dans la continuité. »
LA FICHE DE JONATHAN WISNIEWSKI
.@JonnyWis prolonge avec le #FCG jusqu’en 2018 http://t.co/216rAcC4Bk pic.twitter.com/SjJ64OC2Y9
— FC Grenoble Rugby (@FCGrugby) 5 Décembre 2014