On se souvient de cet ailier Anglais , arrivé des Harlequins , qui avait déserté le SUA après sa relégation et ne s’était jamais représenté à l’entrainement .
Gabriel Ibitoye (23ans , ailier ) était arrivé à Agen en 2020, en provenance des Harlequins, mais a rapidement quitté les rangs du SUA.
Entre les blessures fréquentes et son manque d’implication au sein du club , le joueur Anglais avait finalement décidé de partir au MHR , en plein milieu de la saison.
Un accord entre les deux clubs avait été trouvé et Gabriel Ibitoye prêté au MHR jusqu’à la fin de la saison 2020/2021 (il ne sera d’ailleurs pas conservé pas le MHR).
Encore lié avec le SUA , celui ci aurait du reprendre l’entrainement avec Agen le 14 juillet 2021, le staff ne l’a jamais revu .
L’ailier de 23 ans avait finalement été libéré et avait rejoint un club Israélien, le Tel-Aviv Heat, première équipe professionnelle de rugby à XV du pays .
Rugbyrama relayait ce matin la nouvelle destination de Gabriel Ibitoye qui va retrouver l’Angleterre puisque l’ailier à signé avec les Bears de Bristol .
Espérons pour lui qu’il saura se relancer et ne jouera pas à nouveau les filles de l’air.