Le club de La Rochelle a annoncé les prolongations de trois de ses joueurs cadres, elles étaient attendues et sont désormais officielles.
Tout d’abord le capitaine Romain Sazy (34ans, 2ème ligne) , il dispute actuellement sa 11ème saison pour le compte des maritimes et s’est réengagé pour une année supplémentaire soit jusqu’en 2023. Il s’est exprimé sur le site officiel et s’est dit fier de porter les couleurs de son équipe :
« c’est une grande fierté de continuer cette aventure exceptionnelle, je veux profiter de chaque minute avec ce maillot qui m’est si cher. Je suis très content que le staff me fasse encore confiance après ces saisons passées ensemble. Je donnerai tout pour le Club et je resterai le même pour l’équipe qui est ma deuxième famille. »
L’international Kevin Gourdon (31ans, 3ème ligne) s’engage quant à lui pour deux saisons de plus , il restera donc avec les « jaune et noir » jusqu’en 2024 et n’a pas caché son ambition pour la suite :
« je suis très heureux de prolonger avec mon club de toujours pour essayer de gagner un titre pour le club et ses magnifiques supporters ».
Et enfin Tawera Kerr-Barlow (31ans, demi de mêlée) est reconduit jusqu’en 2025. Le champion du monde avec les All Blacks en 2015 s’est réjouit de continuer son aventure à La Rochelle :
« Ma famille et moi sommes très heureux de rester ici. Quand on est arrivé en 2017, je ne pensais pas rester tant d’années. Deux de mes enfants sont nés ici, j’ai un vrai lien avec la ville et ses habitants. Nous avons les meilleurs supporters dans le monde et j’adore jouer à Deflandre. Je voudrais remercier la direction du Club qui me fait confiance, j’ai hâte de continuer à contribuer faire grandir le Club ! »