Incroyable mais vrai, alors qu’il avait quitté le Racing 92 lors des fêtes de fin d’année sans donner de nouvelles, voila que Johan Goosen pourrait finalement faire son retour dans les Hauts de Seine.
Dans les colonnes du Midi Olympique, on apprend que le polyvalent 3/4 sud africain aurait réalisé l’erreur qu’il a commise en décidant de rentrer au pays pour devenir Directeur commercial dans une structure spécialisée dans l’équitation. Les différentes actions en justice menées par Jacky Lorenzetti empêche Gossen de rejouer au rugby et pourrait surtout lui coûter très cher d’un piont de vue financier.
« Nous disposons aujourd’hui d’éléments nous permettant de dire que Johan Goosen est sur la voie d’un retour en France. Il vient de nous le confier et si on était sur un dossier normal, je dirais même que c’est une question de jours. Maintenant, j’y mets juste un bémol : vous savez comme moi que le joueur reste un homme imprévisible et qu’il est soumis, là-bas, à diverses formes de pression pouvant infléchir sur sa décision initiale » a confié l’agent Christian Joyard