Privé de Jone Qovu et Thomas Jolmes pour plusieurs mois, le Stade Rochelais vient de trouver un joker médical pour compenser ces absences.
Pour ce faire, le club maritime est allé prospecter en Angleterre et plus précisément du côté de Leicester. Ainsi, le 2ème ou 3ème ligne Dominic Barrow s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec la formation jaune et noire.
Passé par Newcastle, il a rejoint les Tigres en 2015. Pour l’exercice en cours, il a pris part à 11 rencontres, toutes compétitions confondues.
« On a attendu la bonne opportunité pour renforcer le groupe pour la fin de saison. Dominic va apporter une plus-value à l’équipe. Cela va nous permettre d’opérer davantage de rotations et de conserver une concurrence à un poste où l’on manquait de profondeur avec les blessures de Jone Qovu et Thomas Jolmes. » a expliqué Patrice Collazo, l’entraîneur principal de La Rochelle.
Dominic Barrow nous rejoint en tant que joker médical de Jone Qovu ! Bienvenue @DominicBarrow ! #FievreSR https://t.co/7xWBBdq7YT pic.twitter.com/GzIKqehx3C
— Stade Rochelais (@staderochelais) 22 mars 2018