Malgré le fait qu’il flirte avec la zone de relégation, le Stade Français continue de façonner son effectif pour les prochaines saisons puisque le club parisien vient d’enregistrer une nouvelle prolongation de contrat.
Cette fois-ci, c’est le demi-de-mêlée Arthur Coville (20 ans) qui a a décidé de continuer l’aventure dans la Capitale jusqu’en 2021. Arrivé au centre de formation en 2016, l’international tricolore U20 va garder un statut espoir pendant encore 1 an avant de passer professionnel.
 » Je suis très heureux de prolonger ici. Je pense vraiment que c’est un club d’avenir et que de belles saisons sont à venir. Aujourd’hui j’ai la chance de jouer, j’ai la confiance des coachs et en particulier de Julien (Dupuy, ndlr). J’essaye de tout donner et pour l’instant ça se passe bien. J’ai envie de vivre de belles saisons avec le Stade Français Paris et de faire partie intégrante du projet pour les futures années. » a déclaré le joueur à la suite de cette signature.
🖋 C’est #officiel, Arthur Coville prolonge l’aventure de 3 saisons à Paris !
🎙 @coville_arthur « J’ai envie de vivre de belles saisons et de faire partie intégrante du projet pour les futures années »#Coville2021 #TousParisiens #SFParis pic.twitter.com/SkFdi1XVCF
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) 22 mars 2018