Ci dessous l’interview de Nicky Price réalisé sur le site du Stade Montois
1. Comment vas-tu depuis ton départ de Mont de Marsan?
Nicky Price : Je vais vraiment bien merci ! Je suis en pleine forme, mon corps se sent bien aussi!
2. Comment se passe ta vie à Bourgoin?
NP : Tout se passe très bien, il n’y a juste pas grand-chose à faire ici à Bourgoin! Mais c’est un mal pour un bien, ça m’a aidé à me concentrer davantage sur mon rugby. Sur mon temps libre je passe beaucoup de temps à Lyon et Annecy.
3. Quelles sont les différences entre les deux villes et les deux clubs?
NP : Les deux villes sont très petites. Mais il fait beaucoup plus froid à Bourgoin qu’à Mont de Marsan en hiver! Et la plage la plus proche est à 3H30 de route (rires).
Les principales différences entre les deux clubs c’est qu’il y a beaucoup plus de joueurs étrangers à Mont de Marsan, alors qu’à Bourgoin l’effectif est principalement Français. Et les entrainements sont beaucoup plus intenses ici!
4. Sur les 2 premières journées vous avez joué deux matchs très serrés. Vous gagnez d’un point contre Colomiers, et vous perdez de deux points contre Narbonne, comment abordez-vous ce match contre Mont de Marsan ?
NP : Oui, nous étions heureux de commencer la saison avec une victoire. La saison dernière il nous avait fallu 5 matchs pour obtenir notre première victoire, donc il y a du progrès ! Nous nous sentons confiants et on sait que l’on doit prendre le match de vendredi à notre compte, parce que nous savons que c’est toujours difficile de jouer contre Mont Marsan, surtout sur leur terrain, donc je ne serais pas surpris si c’était encore un autre match serré.
5. Quel sera, à ton avis, la clé pour gagner ce match?
NP : Je dirais que notre défense doit très bonne, qu’il faudra que l’on soit patient dans l’attaque et qu’il faudra que l’on arrive à saisir les occasions quand elles se présenteront