Arrivé en 2012, il avait fait ses classes de jeunes avec le FCG, joué 18 matchs de ProD2, 6 de TOP 14 et 4 de challenge cup avant d’être éloigné des terrains pour plus de deux années.
Comme le soulignait le dauphiné , c’est une très belle fin d’année pour ce joueur qui n’a repris la compétition que cet été, éloigné des terrains de rugby depuis plus de deux ans des suites d’un Accident Vasculaire Cérébral.
Aujourd’hui Antonin Berruyer (23 ans,3ème ligne) est en pleine possession de ses moyens et a disputé cette saison 10 matchs dont 5 en tant que titulaire ainsi que 4 matchs de SuperSevens au coté des Barbarians Français.
Une véritable inspiration pour les jeunes Grenoblois .
Il resigne avec son club un contrat de trois saisons et sera donc Rouge et Bleu jusqu’en 2025.
Le manager du FCG et le 3ème ligne se sont exprimés sur le site officiel du club :
Fabien Gengenbacher : » Antonin est un 3ème ligne intelligent, capable d’être un leader de touche et de combat. Il est également doté d’un leadership naturel. Il a fait énormément d’efforts pour revenir au niveau. Il était très important qu’il reste avec nous pour qu’il continue sa progression et qu’il puisse transmettre aux autres sa capacité de résilience et son attachement pour le FCG. «
Antonin Berruyer : « Je re-signe au FCG car c’est une continuité par rapport à mon parcours. Je voulais rendre la confiance que le club a placée en moi et je suis heureux de pouvoir encore défendre ses couleurs. Cette prolongation et la signature de ce contrat professionnel me permet de réaliser un de mes objectifs, qui plus est à Grenoble, mon club depuis 9 saisons. »