Site icon Rugby Transferts

Gonzalez explique sa venue à Bayonne

gonzalez a 4
gonzalez a 4
Crédit photo:

D.R.

Arrivé à l’Aviron Bayonnais en octobre dernier en tant que consultant pour la mêlée, Jean-Michel Gonzalez (photo) s’est confié pour la première fois dans les colonnes de Sud-Ouest.

Ancien entraîneur du Biarritz Olympique, il explique comment se sont noués les contacts avec Bayonne et pourquoi il a accepté de relever le défi : « En début de saison, le club m’a contacté pour intégrer le staff et entraîner les avants afin que Christian (Lanta) prenne de la hauteur. Ça ne s’est pas concrétisé pour des raisons budgétaires. Récemment, Christian m’a recontacté pour m’occuper uniquement de la mêlée. (…) Le challenge me plaisait, notamment de m’occuper d’une équipe pro tout en conservant mes fonctions d’entraîneur des filles de l’AS Bayonne et mon activité au sein de mon entreprise (ndlr : une société spécialisée dans les extincteurs). »

L’ancien talonneur précise ensuite qu’il n’a signé aucun contrat avec l’Aviron : « Je ne suis lié à personne. » Tout peut s’arrêter la semaine prochaine ? « Oui. Eux peuvent dire stop, et moi aussi. Aujourd’hui, il n’y a pas de contrat signé. Rien. »

Quitter la version mobile