Depuis quelques jours, une folle rumeur fait beaucoup parler dans le monde du rugby, celle du retour sur les terrains de l’ex-superstar Frédéric Michalak (35 ans).
Retraité des terrains cette intersaison après une belle saison avec le LOU Rugby (demi-finaliste du Top14), on prêtait au désormais Président du club de Blagnac des souhaits de « come-back ».
Un come-back qui aurait pu s’opérer au Rugby United New-York où le Directeur Général n’est autre que Pierre Arnald, ancien dirigeant du Stade Français. On y parlait même d’un poste d’entraineur-joueur.
Mais la rumeur semble s’éteindre d’elle-même puisque selon des propos rapportés par le Figaro, le principal intéressé aurait déclaré : « Rejouer ? Non, ce n’est pas d’actualité. Travailler sur de nouvelles opportunités dans le rugby, oui. C’est super intéressant. Mais rechausser les crampons, il n’y a pas d’intérêt ».
Entre la Présidence du club de Blagnac et le projet de création d’un club professionnel à Monaco, Frédéric Michalak ne manque pas de projets pour sa reconversion.