La Fédération Française de Rugby a annoncé ce jeudi les signatures pour une saison avec France 7 de 4 joueurs dont 2 arrivent en provenance du Stade Français.
Ainsi, Terry Bouhraoua (30 ans) fait son retour dans le sport où il excelle. Il jouera au côté de son ancien coéquipier au sein du club de la capitale, l’ailier Marvin O’Connor (27 ans).
Les 2 autres éléments à s’être engagés sont Tavite Veredamu (28 ans) et Rémi Sefo Segia (27 ans) qui évoluait jusqu’à présent à l’URC Dumbea en Nouvelle-Calédonie.
« Je suis super heureux de rebondir avec l’équipe de France à 7, j’ai toujours adoré jouer avec eux, c’est un groupe qui m’a toujours accueilli de la meilleure des manières. Je suis très enthousiaste à l’idée d’apprendre et jouer aux cotés de bons amis comme Terry Bouhraoua ou Jean-Pascal Barraque. Je veux aussi remercier le staff de me faire confiance et de m’accueillir comme cela, dans une période pas forcément évidente pour moi » a notamment avoué O’Connor sur le site Internet de la FFR.
‼️📃🖋️ @terrybouhraoua, @Marvin_Oconnor, Tavite Veredamu et Rémi Sefo Siega se sont engagés avec #France7 pour la saison prochaine !
👉🏻 https://t.co/hRbLiA2hxJ pic.twitter.com/THylCzBKV3
— FF Rugby (@FFRugby) 26 juillet 2018