D.R.
Comme nous l’évoquions ce matin, le conseil fédéral de la FFR a voulu créer une « cellule technique » pour faire progresser le XV de France (Lire l’article).
Les Présidents Pierre Camou et Paul Goze ont désigné, conjointement, 10 personnes reconnues pour leurs compétences de management et leurs domaines d’expertise. Cette cellule est composée de : Michel Ambal, Directeur du centre de formation US Montalbanaise, Julien Bonnaire, Joueur au LOU Rugby, 75 sélections, Thomas Castaignède, Chef d’entreprise, 54 sélections, Jean-Robert Cazeaux, Président du Stade Montois Rugby, Jean-Pierre Karaquillo, Professeur agrégé des Facultés de droit et co-fondateur du CDES, Fabrice Landreau, Directeur Sportif du FC Grenoble Rugby, Jean-Marc Lhermet, Directeur Sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Robert Natali, Chef d’entreprise, Didier Retière, Directeur Technique National de la FFR, Thomas Savare, Président du Stade Français Paris. Un représentant de Provale, Gaël Arandiga, et un représentant de Tech XV, Alain Gaillard, participeront également à la cellule technique. La méthodologie de cette cellule technique sera définie lors de la première réunion qui se déroulera début janvier. Elle remettra ses recommandations aux Présidents de la FFR et de la LNR avant le 31 mars 2016.
Découvrez la composition de la cellule technique #XVdeFrance. A lire ici>https://t.co/26Rng5I0qr pic.twitter.com/eCOsY04XaH
— FF Rugby (@FFRugby) 17 Décembre 2015