Le FCG a publié la nouvelle sur son site officiel, l’ancien ailier du MHR (2010 à 2020) quitte le club avec effet immédiat .
Le fidjien Timoci Nagusa (34 ans) et le FCG se sont séparés d’un commun accord et le FCG a annoncé la résiliation de son contrat au 15 février 2022.
On ne l’aura pas beaucoup vu sur le terrain cette saison puisqu’il n’a participé qu’à 5 rencontres de PRO D2 et celle du 7 janvier dernier lors de la défaite du FCG à Oyonnax (38-10) sera sa dernière, avec Grenoble tout du moins.
On se souvient que l’ailier fidjien avait surpris l’ovalie et fait couler beaucoup d’encre en prenant un congé paternité suite à la naissance de son enfant. Un choix qui avait provoqué beaucoup de réactions , positives mais aussi négatives alors que le joueur n’avait fait qu’exercer son droit.
Dans un communiqué très sobre , le FCG indiquait sur son site officiel :
« D’un commun accord, le FC GRENOBLE RUGBY et Monsieur NAGUSA ont décidé de suivre chacun leur chemin à compter du 15 février. Le FC GRENOBLE RUGBY souhaite le meilleur à Monsieur NAGUSA pour la suite de sa carrière professionnelle.«