Fred Guin
Dans une interview accordée à L’Équipe, Fabien Gathié a évoqué son avenir et notamment son envie de retrouver un poste de manager sportif pour la saison prochaine.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien a toujours la côte puisque ce ne sont pas moins de 5 clubs, 3 provinces étrangèreset 1 sélection nationale qui lui font les yeux doux.
Il y a également les contacts avec le RCT qui existent depuis septembre 2015. « On s’est vus à plusieurs reprises, et on est toujours en relation aujourd’hui. Après, j’ai conscience qu’en rugby, les vérités sont successives, que ça va vite, et que lorsqu’on laisse passer un train, il peut ne pas se représenter. Depuis deux ans, j’ai tout le temps cela en tête. Je me dis que c’est dommage, et que ce sera peut-être dommage à la fin. Jusqu’à présent, Mourad Boudjellal est toujours à l’écoute. Mais la donne peut changer. C’est lui qui anime notre relation, c’est lui qui choisit. Mourad pourrait très bien me dire : je suis passé à autre chose. Je le comprendrai. » a ainsi déclaré Fabien Galthié au sujet de ses échanges avec le Président Toulonnais.