Site icon Rugby Transferts

EXCLU August : « Je n’ai pas triché »

Crédit photo:

D.R.

Jeudi dernier, Olivier August participait à la rencontre amicale entre le Stade Français et les Saracens à Londres grâce à Provale. 

Pour Rugby-Transferts, Olivier August est revenu sur cette rencontre et son avenir. « Le match face au Stade Français s’est bien passé. Nous avons été très bien reçu et très bien intégré par le Stade Français durant ces quelques jours d’entraînement. Avec les autres chômeurs, nous avons essayé de faire au mieux. Nous avons réalisé un bon match malgré la lourde défaite au final (61-17). Nous avons tout donné et le score n’est qu’anecdotique face à équipe bien rodée. La fatigue et les problèmes d’automatisme explique cette différence au tableau d’affichage. Pour la part, j’ai joué 60 minutes et je me suis bien senti, je n’ai pas triché. C’était une bonne expérience et ça fait du bien après trois mois sans jouer. »

Concernant son avenir, Olivier August n’a pas eu de nouveau. « Je n’ai pas eu d’appel depuis la rencontre. C’est le monde pro, il y a du monde sur le carreau. Je vais débuter la saison avec Hagetmau (Fédérale 1), on verra. J’ai mon nom sur la liste de Provale. »

LA FICHE DE OLIVIER AUGUST

Quitter la version mobile