Actuellement en conflit avec la FFR suite à son éviction du XV de France, Guy Novès a été sollicité par plusieurs formations de PRO D2 et TOP 14 cet été dont le Stade Français et Brive. Des offres que le technicien a refusé, préférant se concentrer sur son contentieux avec Bernard Laporte.
Cependant, l’ancien mentor du Stade Toulousain ne semble pas exclure un retour aux affaires…et pourquoi pas à compter de la saison prochaine du côté de l’USAP ?
Ce lundi, François Rivière, le Président de la formation catalane, annonçait que son staff resterait en place pour l’exercice 2019/2020 tout en précisant que les fonctions de Christian Lanta, l’actuelle manager sportif, pourraient évoluer.
De là à penser que Guy Novès, très attaché à la région de Leucate, s’engage à Perpignan pour prendre en main les sang et or, il n’y a qu’un pas…d’autant plus que l’ex sélectionneur a déjà été aperçu dans les travées d’Aimé Giral cette saison. Il retrouverait également Gérald Bastide qui fût son adjoint avec le XV de France.