DNACG : Albi toujours dans l’attente

equipe 26
Posté par redac le 26 août 2010
equipe 26
Crédit photo:

D.R.

A trois jours seulement de la réception de Saint-Etienne, le SC Albi compte toujours sept licences bloquées par la DNACG, le gendarme financier du sport français, dans l’attente d’une somme de garantie qui n’est toujours pas arrivée. Néanmoins, le manager général albigeois, Daniel Blach, a bon espoir de voir ses joueurs finalement disponibles pour l’ouverture de la Pro D2, comme il le confie à La Dépêche du Midi :

« Les membres du conseil d’administration font le nécessaire pour réunir la somme demandée en garantie par la DNACG. Le dossier avance et nous avons bon espoir que d’ici à samedi, les licences soient débloquées pour la première journée de championnat. Nous mettons tout en œuvre pour cela. En parallèle, ces mêmes membres travaillent également dans l’optique de former un vivier de personnes du grand albigeois susceptible d’apporter de l’argent au SCA. Des amoureux du club, des partenaires désireux de s’investir ».

L’optimisme de Blach est tel que le groupe retenu par le SCA comporte plusieurs éléments pas encore qualifiés (Correa, Sola, Tisseau).

Le groupe du SCA pour Saint-Etienne : Correia, Lafoy, Ponneau, Saby, Gady, Sorre ou Prime, Van der Westhuyzen, Tisseau, Correa, Clément, Fourcade, Misse, Pagès, Sola, Denêtre, Baluc-Rittener, Carabignac, Stewart ou Hecker, Manca, Palis, Vainqueur, Guitoune.