Coup de théâtre à Aix-en-Provence

brassards 136
Posté par redac le 21 avril 2012
brassards 136
Crédit photo:

D.R.

Lucien Simon, le président d’Aix-en-Provence, a réservé une sacrée surprise pour l’ouverture de la période des mutations. 

Comme le rapporte La Provence, l’homme fort du PARC a dévoilé que le futur staff serait composé de Didier Nourault, ancien entraîneur de Montpellier aujourd’hui à Orléans (Fédérale 1) et de… Olivier Nier, l’actuel coach provençal, qui devait quitter le club en juin prochain. Sans surprise, Serge Laïrle n’est pas reconduit.

En ce qui concerne la situation d’Olivier Nier, Lucien Simon a tenu à mettre les choses au clair : « Olivier Nier a encore une année de contrat et il y a dans ce tandem, l’arbitrage entre des choses souhaitées et des choses subies. »

De son côté, Olivier Nier a également tenu à commenter la décision du président du PARC : « Effectivement, je suis lié par un contrat. Je suis arrivé au PARC avec Serge Laïrle et c’est avec lui que nous avons connu ces bons résultats. À partir de là, nous voulions continuer tous les deux mais le président en a décidé autrement et il doit en assumer la responsabilité. » Ambiance…