D.R.
Après les refus polis de Fabrice Landreau (Grenoble) et Richard Cockerill (Leicester), une autre piste vient de se refermer du côté de Clermont pour succèder à Vern Cotter.
Evoqué depuis plusieurs jours pour reformer le duo avec Franck Azéma, Bernard Goutta ne quittera pas Colomiers et vient même de prolonger son contrat jusqu’en 2018 avec le club Haut-Garonnais, comme le rapporte La Dépêche du Midi.
Bernard Goutta s’en est expliqué dans les colonnes du quotidien régional : « Je dois beaucoup à ce club qui m’a notamment aidé à me reconstruire après une année difficile à Perpignan. (…) À Colomiers, j’ai retrouvé des valeurs qui me sont chères : un club familial, beaucoup d’humilité, d’abnégation, la volonté de travailler et de construire. Et aussi un président et des actionnaires au service du club et non pas qui se servent du club. On sent qu’il y a une dynamique qui se crée autour et il y a de belles choses à vivre ici. »
Par ailleurs, il ne se voyait pas partir maintenant : « Je m’étais déjà engagé au cours de la saison dernière en faisant signer un nouveau contrat à des joueurs cadres. Je ne me voyais pas les abandonner même si ce sont de grands garçons. »