Site icon Rugby Transferts

Clermont : Lacrampe officiellement partant

illustration Clermont pelouse 3
illustration Clermont pelouse 3
Crédit photo:

D.R.

Peu utilisé cette saison (210 minutes de jeu et une titularisation sur dix matches disputés, deux essais inscrits), le demi de mêlée de l’ASM, Thierry Lacrampe ronge son frein.

Selon le quotidien La Montagne, Thierry Lacrampe , qui est devenu numéro trois du poste, a désormais fait part officiellement aux dirigeants clermontois, par le biais de ses représentants, de son souhait de quitter le club Jaune et Bleu. Cette demande a été comprise sereinement par les dirigeants clermontois, conscients du manque de temps de jeu du joueur à Clermont et qui se disent prêts à le libérer de sa dernière année de contrat, au cas où il trouverait ailleurs un challenge intéressant.

« Nous ne fermons pas la porte à un départ anticipé » a expliqué Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif de l’ASM dans le quotidien régional. De plus, Clermont n’envisagerait pas de recruter un autre demi de mêlée mais de faire monter un jeune du centre de formation (Charlie Cassang recruté l’an dernier à Agen). Arrivé à l’été 2013 en Auvergne, Thierry Lacrampe, l’ancien joueur de Tarbes et du Castres olympique est encore sous contrat jusqu’en 2016. Pau et le Stade toulousain seraient intéressés par son profil. 

LA FICHE DE THIERRY LACRAMPE

Quitter la version mobile