Site icon Rugby Transferts

Clermont : Dead-line pour Lauaki

numero 7 3
numero 7 3
Crédit photo:

D.R

Comme révélé par Rugby Transferts, Sione Lauaki est dans le viseur de Bayonne. Clermont lui a fixé une dead-line pour donner sa réponse.

Après moins de six mois à Clermont, l’ancien troisième-ligne des All Blacks (29 ans, 17 sélections) a prouvé qu’il était un grand joueur. Et forcément, il attise les convoitises. Et c’est Bayonne qui a dégainé le premier. Vern Cotter a donc décidé de réagir rapidement pour tenter de convaincre le puissant troisième-ligne de rester en Auvergne. L’entraîneur de l’ASM a rencontré son joueur lundi et une nouvelle entrevue est programmé ce mardi. Sione Lauaki est prié de donner une position claire et précise. Soit il annonce son intention de signer à Bayonne, soit il accepte une prolongation de contrat à Clermont.

Mais les dirigeants clermontois ont décidé de ne pas laisser traîner cette histoire pour se retourner rapidement et se mettre en quête d’un nouveau joueur en cas de départ. Une dead-line a donc été fixé à Sione Lauaki pour prendre sa décision. On devrait en savoir plus très rapidement.

LA FICHE DE SIONE LAUAKI

Quitter la version mobile