D.R
Morgan Parra pourrait-il Clermont à l’issue de la saison ? La réponse est oui. Le demi de mêlée bénéficie d’une clause libératoire fixée à 100 000 euros.
C’est Midi Olympique qui a dévoilé l’information. Quand Morgan Parra est arrivé à Clermont en début de saison dernière, le demi de mêlée a signé un contrat de quatre saisons. Sauf qu’une clause libératoire a été inclue. Elle s’élève à 100 000 euros à l’issue de la saison 2010-2011 et doit être activée avant janvier 2011. Mais les dirigeants de Clermont n’ont pas attendu pour proposer un nouveau contrat de trois saisons, très juteux, pour s’assurer les services de leur buteur. D’autant que selon l’hebdomadaire, Morgan Parra a été approché par le Stade Toulousain.
Quand on sait que l’an dernier, Benjamin Fall a rejoint le Racing-Métro pour 500 000 euros, on se dit que 100 000 euros pour l’international français, c’est cadeau. Une somme qui ne fait bien sûr pas peur à Toulouse, mais qui pourrait également faire réfléchir le Racing-Métro. Sauf que Morgan Parra devrait annoncer rapidement son intention de poursuivre l’aventure sous le maillot de l’ASM.