Site icon Rugby Transferts

Cipriani et la tentation du football

Danny Cipriani 2 2
Danny Cipriani 2 2
Crédit photo:

David Howlett

Danny Cipriani assure qu’il jouera aux Rebels et qu’il ne s’entraîne dans des clubs de PremierLeague que pour s’entretenir, difficile de croire que l’ouvreur n’a pas une idée derrière la tête.

Tim Sherwood (Tottenham) : « Danny aura une chance »

Après les Queens Park Rangers (club ou il a notamment intégré l’Academy avant de se mettre au rugby) et Tottenham, l’ex-star des Wasps va bientôt effectuer un petit stage à Fulham, toujours pour « garder la forme ». Cependant, dans les couloirs de Tottenham et de QPR, une signature de Cipriani n’est pas inenvisageable :

« Si Danny est intéréssé pour devenir footballeur professionnel, il aura une chance. Ce sera dur pour lui, mais il n’échouera pas à cause d’un manque de travail ou de détermination » estime Tim Sherwood, directeur technique des Hotspurs.

Arrière gauche en match amical

Parti en stage avec l’équipe réserve de Tottenham à Malaga, Cipriani a même pris part à un match amical au poste d’arrière gauche et a visiblement conquis les observateurs. Du côté des Queens Park Rangers, on apprécierait sa patte gauche, son physique mais aussi ses qualités techniques selon le Daily Mail.

Et si Cipriani s’époumone pour assurer qu’il partira bien en Australie en octobre, des rumeurs provenant de son ancien club des Wasps affirment qu’il est en pleine réflexion sur son avenir.

 

La fiche de DANNY CIPRIANI

Quitter la version mobile